Pour ceux qui vont visiter le pays, soit pour des raisons professionnelles soit pour des vacances en famille, ils peuvent opter parmi ces Top 5 des Riad de Magrheb.

Riad El Fenn et Dar Sara pour s’offrir un luxe

El Fenn est Situé à proximité de la place Jenna el-Fna, El Renn a été spécialement conçu pour les touristes qui recherchent le raffinement. Étant élégant et somptueux, il est reconnu parmi les plus beaux Riad de Maghreb. Il propose environ 21 chambres ornementées par les créations d’art de Vanessa Branson. Dans la cour, des canapés sont installés pour permettre aux convives de se relaxer et de profiter d’une ambiance paisible.

Dar Sara, le Riad de Maghreb qui ne vous laisserait pas indifférent avec son design magnifique. Il dispose de 12 chambres qui sont décorées avec un style original et offrant un lieu de repos pour ses hôtes. Une piscine et une terrasse ont été aménagées pour offrir une atmosphère apaisante et décontractée. Il existe également des services de massages et un hammam au sein de l’établissement. Le transfert depuis l’aéroport jusqu’au Riad peut être organisé à la demande du client.

Le Riad Meriem et Dar Darmar pour un havre de paix

Meriem est sis le dans le voisinage de Boucharouite Museum. Ce site charmant est composé d’une piscine à ciel ouvert pour une détente idéale. Il est autant enjolivé d’une véranda tout le long de sa façade qui procure une vue agréable sur les montagnes d’Atlas. Le dîner peut y être servi pour les clients qui souhaitent passer une soirée romantique autour des chandelles. Il met aussi à la disposition de ses clients des services de nettoyage et une navette entre les aéroports et la ville.

La liste de ce top 5 inclut également le Riad Dar Darmar qui procure un charme classique avec ses ornements à l’ancienne. Ses chambres sont équipées d’une climatisation et d’un petit coin salon. Lors de votre séjour, n’hésitez pas à visiter les sites touristiques comme Rahba Kedima et le Palais El Badi qui sont juste à 1,5 km de ce Riad de Maghreb. L’établissement offre une connexion internet gratuite et des services de conciergerie à ses hôtes. Un sauna est autant mis à la disponibilité de ceux qui aiment se relaxer.

Au dernier classement : le Riad Ariha

Enfin, lors de vos déplacements à Marrakech, retrouvez le Riad Ariha avec son ambiance romantique. La nuit vous pourrez observer les étoiles flamboyantes depuis la véranda en buvant du thé à la menthe. Profitez de ses chambres climatisées pour vous procurer le confort. Les pièces sont aussi munies d’un coffre pour que vous puissiez ranger vos objets de valeurs en toute sécurité. Pour vous régaler, vous êtes invité à gouter aux succulents tajines qui sont servis par la maison. Une fois capter par cet environnement serein, vous ne souhaiteriez plus quitter ce Riad de Maghreb.